Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adrulath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperiamor
Membre de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: Adrulath Répondre en citant

Hello people

Je me présente IG:

je suis Adrulath (ne pas me demander d'ou vient ce nom)

Je suis Sacrieur air (pour le moment) de niveau 124 (pour le moment aussi héhé) et mon personnage est orienté PVM,
mais il peut très bien sérvir en PVP en défense perco par exemple.

Que vous sachiez je joue monocompte et je m'ennuie souvent (/triste) donc si une sortie, un donjon ou tout autres délire vous passe par la tête pensez à moi!! Smile

Mon perso n'a pas encore de métier j'y reflechis encore à vrai dire... 

Et comme par magie on passe maintenant à ma vie IRL:

-Je me nomme Alex (diminutif d'Alexandre)
-J'ai 22 ans 
-Je vie en Alsace dans le Haut-Rhin
-Je suis actuellement en formation en alternance en DSII (développeur de solution internet et intranet) pour devenir webmaster ou un truc du genre ^^
-Mes loisirs sont d'être le plus souvent avec mes amis je suis quelqu'un qui aime pas être seul dans son coin, je pratique également du foot en club

Voilà je pense avoir tout dit de ma vie passionnante, alors je vous dit Tchuss et à bientôt dans Dofus héhé. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange