Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weeda
Membre de Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: Weeda Répondre en citant

Salut à tous 
Et merci de prendre le temps de lire cette modeste présentation ! 

IG  :

Je vais vous présenter Weeda-kine, mon sacri eau de niveau 108.

Je l'ai équipé de façon à avoir asser de vie (normal pour un sacri !) et 12 PA 5 PM

Je joue la plupart du temps en PVM, mais je me débrouille aussi en PVP lors de combats en Koli, etc.

Je me suis mis depuis peu à la découpe d'arbre, je suis donc un bûcheron novice de niveau 22, et par la suite je deviendrai sculpteur sûrement !

Je suis aussi un éleveur débutant ayant une centaine de dragodindes et je monte des familiers pour ensuite les revendre  Smile
Bien que le but de Dofus soit essentiellement d'xp pour avoir un bon niveau, je préfère profiter de toutes les possibilités qu'offre le jeu sans me prendre la tête : Quêtes, succès (depuis peu),...

IRL :

Je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans et je vie en Savoie, aux alentours de Chambéry pour ceux qui connaissent la montagne !  Razz
Je vais attaquer mon année de Term SI à la rentrée
Au niveau de mes passions : Je fais de la musique depuis plus de 10 ans, je joue du saxophone dans un groupe entre autre...  Smile
Je fais également du cirque en "club" et énormément de ski l'hiver ! Je me suis mis aussi depuis peu au parkour !
Bref, j'aime bouger ! Tous ça entre potes bien sur, sinon c'est pas drôle...

A plus sur Dofus (C'était pour la rime), Kiss.

Weeda, pour vous servir  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange