Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corp à corp sacri air PVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> La taverne -> Espace tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperiamor
Membre de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Corp à corp sacri air PVM Répondre en citant

Voila salutations les Guildeux une question me trotte depuis un moment je vous la résume:

Je suis Sacrieur Air niveaux 126 (pour le moment) je suis actuellement équiper de mes dagues R'Hoh ou je suis 1/2.
Sachant que je suis a 99% du temp un Sacrieur PVM je voulais avoir vos avis sur le fait de préférer un marteau (pour le marteau je devrait tourner au tour du 1/4 cc) plutot que mes dague sur mon sacrieur ou pas ???

Telle est la question...  

Merci de vos conseil à plus dans le jeux, Kiss

Adrulath.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ede
Membre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Corp à corp sacri air PVM Répondre en citant

Salut Adru Smile
Les dagues peuvent être sympa en mode PVM aussi Smile . La preuve, je suis aux dagues à la fois pour le mode PVP(koli) et PVM. Je roxxe un peu près pareil sur les deux types de jeu.
Mais pour répondre à ta question, c'est vrai que le marteau est sympa en mode PVM, ça permet de taper plusieurs monstres à la fois au cac suivant leurs placements.

En marteau Air, le Marteau de la Gamine Zoth ( level 132 ) me parait pas mal ! il donne pas mal de sagesse, un PO, des résistances neutres, de l'agilité et de la vitalité.  Il est donc assez complet comme CAC je trouve Smile
Les CC sont à 1/35 donc tu as de quoi faire pas mal de CC Smile

J'ai rapidemment regardé  les stuffs air possibles avec un marteau et avec des dagues  sur dofusbook et je me rend compte que tu roxxeras plus aux dagues qu'au marteau ..

Je t'ai quand même fait un stuff 10/5 au marteau de la gamine zoth mode 1/6 CC. Tu me diras ce que tu en penses Smile

http://www.dofusbook.net/perso/Mys-ka/Flacri-2.html

Voilà. Je pense avoir fait le tour de ta question, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile .

Bon jeu.

Imperiamor
Membre de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Corp à corp sacri air PVM Répondre en citant

Ah c'est super sympas de ta part d'avoir fait ça ^^ 

donc d'après ce que je vient de voir je pense donc de toute façon tester ce fameux marteau au niveau 132
et garder les dagues de cotés au cas ou une défense perco ou du koli devait ce présenter.

Je vais encore faire quelques simulation sur "dofusbook" et si jamais d'autres questions devrait me venir à l’esprit
je me permettrait de revenir vers ce post pour avoir des avis Smile

Cordialement Adru (vôtre fidèle amis :p) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Corp à corp sacri air PVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> La taverne -> Espace tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange