Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos diverses sur les succès.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> La taverne -> Espace tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ede
Membre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Infos diverses sur les succès. Répondre en citant

Bonsoir à tous ou bonjour selon comment vous visualisez les choses.
Voici une nouvelle astuce concernant cette fois ci les succès.
Donc comme vous le savez, Ankama a mit à notre disposition de nombreux succès parfois très chiants mais certains sont très souvent faisables.
Ayant quelques infos/astuces, je me suis dit que vous aussi vous devriez en avoir.

Pour le succès "Chalongeur" demandant de faire 1.000 challenges contre des groupes de monstres super à celui de votre groupe, les challenges contre les dopeuls sont comptabilisés.  Donc lorsque le niveau de votre groupe est égal à celui du groupe de mobs, c'est compté comme supérieur. Faites vos dopeuls à fond et lorsque vous aurez fini le succès demandant 100 fois "un bon gros par 15",  Chalongeur sera presque terminé.

Pour le succès "Je m'appelle casse partout" demandant d'obtenir 10.000 runes (ainsi que les précédents) il n'est nullement obligé d'ouvrir les fragments de runes.
Pour le succès "Je m'appelle casse partout" demandant de produire 10.000 runes, il existe une ceinture qui se vend à 50k/u au temple sadida (ceinture du Kobeer), il vous suffit d'en prendre 8000 (400.000k donc) et de les détruire pour finir ce succès en 5min. 
Pour le succès "Je m'appelle casse partout" demandant de produire 10.000 runes, on peut concasser des runes, càd prendre 4000fo, les briser et en obtenir 2600 à la sortie, et on continue. (Merci à la logique d'Ankama).

Pour le succès "La manufacture" demandant de confectionner 10.000 crafts (ainsi que les précédents), il est possible de le faire à deux, càd par invitation. Les jauges des deux personnes se voient augmenter en même temps même si un seul des deux apporte les items.
Dans la même logique,  pour le succès "Entremetteur" demandant de réaliser 1.000 accouplement (ainsi que les précédents), il est possible de le faire à deux. L'un apporte les mâles et l'autre les femelles et ainsi les jauges sont augmentées pour les deux.

Pour les succès de duotage notamment où vous enchainerez les défaites, sauvegardez le zaap de Tanélia il permet d'être juste à 2 pas en fantôme du phénix.

Pour le succès "Vigilant" demandant de faire 100 chal' en donjon sur des groupes supérieurs au sien, vous pouvez les enchainer (seul si votre niveau à vous seul est trop haut) dans des dj tel que koulosse à la salle des boufcoul, skeunk, corbac etc. Suffit de farmer tous les groupes.

Pour le succès "Silf le Rasboul Majeur (Temps qui court)]" demandant de faire le chal du même nom, le kilibriss peut lancer briss deuniss (pas sûr de l'ortho) offrant 2pa/coup reçu. Suffit de le spammer de sort pour qu'il se retrouve avec XXpa et lance ensuite Hololole. 

Voilà pour le moment, si j'en ai d'autres en tête ou que j'en découvre, je le marquerais.
Bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperiamor
Membre de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Infos diverses sur les succès. Répondre en citant

Salut Mys  juste une question le succès "Je m’appelle casse partout" tes technique m’intéresse mais je voulais juste savoir 
si tu savais ce que ce succès apporte en xp ou autres, merci beaucoup

Bisoir Smile

Ede
Membre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Infos diverses sur les succès. Répondre en citant

Salut adru Smile.

Alors personnellement, à mon level ( 196 ) , le succès "Je m'appelle casse partout" me rapporte 2M3 d'xp et 42 000 k . 

Amicalement Smile

Imperiamor
Membre de Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Infos diverses sur les succès. Répondre en citant

ok c'est pas mal intéressant j'accomplirais cette quête dès demain Smile
Merci beaucoup

Adrulath  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Infos diverses sur les succès.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> La taverne -> Espace tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange