Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shora chauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shorafil
Membre de Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Shora chauve Répondre en citant

Bonjour,

Shorafil est un perso Osamodas lvl 195 feu et en progression.

Donc l'osa est feu et plutôt axé PvM mais pouvant très bien servir de soutien Soin/Boost tant en PvM que PvP, c'est la principale façon de jouer un osa pour ma part.

Pour les métiers j'avais pris paysan/boulanger (100 chaucn), mais maintenant cela n'a plus aucune utilité. Mon métier bijoutier est lvl75 ce qui n'est pas d'une grande aide encore, donc du côté des métiers je sers à rien ^^. Ormis peut-être un alhci (lvl 64) que j'ai commencé sur un autre perso (que pour métier).

Sinon que vous dire de moi ? Embarassed

Je m'appelle Thomas, 18 ans, étudiant en prépa PCSI à Melun (77) pour la rentrée de 2013.
J'ai bien me marrer, le sport, les motos et engins à deux roues ^^ oué mêmes les trotinettes pour ceux qui se demandent. (c'est mon côté comique qui ressort là Laughing )

Dans dofus, j'ai bien voir une bonne ambiance dans la guilde et aller se faire quelques bouftons pour le plaisir.

En vous remerçiant de lire.

Shorafil dit "Le chauve", vous en faites pas j'ai quand même des cheveux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange