Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment ce présenter ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheysang
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Comment ce présenter ? Répondre en citant

Bonjour à tous mes chères Exotic's,

Bon je vous fait une brève description de ce qu'il faut mettre dans votre présentation pour que tout soit clair et identique à tous.
Je demanderai juste que vous mettez tous en pseudo le nom du personnage principal qui est dans la Guilde.

Dans un premier temps faites une jolie et complète présentation de ton(vos) personnage(s) en expliquant votre manière de les jouer.
Je m'explique sur le dernier point : 
-   Si c'est plutôt PVP ou PVM ou les deux qui sait Smile .
-   Quel(s) élément(s) pour chacun
-   Leur(s) niveau(x)
-   Si vous possédez des métiers pouvant servir à la Guilde ^_^
-   Et si vous avez d'autres informations quelconques allez y tout le monde sera preneur.

Dans un second temps, une présentation IRL va permettre à tout le monde de ce connaître,
donc là il faudrait faire une description de vous en mettant en priorité :
-   Prénom
-   Juste la ville mais pas une obligation =P
-   Vos hobbies
-   Et ce que vous aimez dans Dofus =).

Cordialement
Votre Meneur
Sheysang    

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange