Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma petit team ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lega
Membre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: ma petit team ^^ Répondre en citant

je m'appel Sylvain ( vous voudriez bien connaitre mon nom hein ? et bha vous le serrait pas mouhahahahaha x) ) j'ai 18 ans j'habite a livry sur seine ( pres de melun dans le 77 ). Mes hobbis ? et bien j'aime sortir avec mes pote et je partage mon temps sur le pc entre dofus et un autre jeu appeler world of tank que certain doivent connaitre. 

sinon parlons de met perso. Je possède 3 perso:
- un sacrieur lvl 180 air/terre  : kiohraku qui a les métier paysan boulanger lvl 100 
- un iop feu lvl 174: lega qui est en quelque sorte le 1er perso de ma team. alors lui il est tailleur lvl 93, 1 forgeur de dague lvl 65, un bricoleur lvl 40, 1 costumage lvl 100 et 1 forgemage de dague lvl 100
- un cra terre lvl 147: dreyar dernier venu de ma team. lui c un chomeur il a pas de métier ^^'

avec ma team je fait aussi bien PvP que PvM.

voila je crois bien que c'est tout.

Dernière édition par lega le Mar 15 Oct - 17:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisp
Ex Exotic's

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: ma petit team ^^ Répondre en citant

Bienvenue! 
On se connaîtra á mon retour de vac! 

Membre de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: ma petit team ^^ Répondre en citant

Il est dans la guilde depuis un bon moment mais il avait fait une pause pendant la période de ton intégration et de la création du forum ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: ma petit team ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange