Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modifications des Percepteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> La taverne -> Espace tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ede
Membre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 34
Localisation: Ici et Ailleurs
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: Modifications des Percepteurs Répondre en citant

Bonjour,
Vous le savez peut-être, ou pas, le système de percepteurs a été un peu modifié suite à la MAJ 2.14 du mardi 20 Août.
 
Voilà un extrait du patchnote :
Citation:
 Guildes et Percepteurs :Des modifications importantes sont apportées au système de Percepteur, un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici
    La pose de Percepteur nécessite désormais l’utilisation d’une potion fabriquée par les Alchimistes. La pose d’un Percepteur ne se fait donc plus via l’interface de guilde et n’implique plus un coût en Kamas indexé sur le niveau de la guilde.
    La collecte des ressources se fait désormais à l’échelle de toute la zone dans laquelle se situe le Percepteur. Pour chaque combat effectué dans la zone :
      On calcule la Prospection moyenne des Percepteurs présents dans la zone.
    On génère un butin correspondant à cette valeur de Prospection.
        On répartit ce butin entre les différents Percepteurs de la zone en fonction de leur Prospection (par exemple : avec un Percepteur totalisant 200 de Prospection et un autre 100, celui avec 200 aura 2 chances sur 3 de récupérer chacun des objets du butin et celui avec 100 aura 1 chance sur 3).
      La génération de points d’expérience pour les Percepteurs s’effectue désormais à l’échelle de la zone dans laquelle se situe le Percepteur. Pour chaque combat effectué dans la zone :
        On calcule l’expérience que chaque Percepteur présent dans la zone recevrait à la fin du combat.
        On divise cette expérience par le nombre de Percepteurs présents dans la zone.
      Les Donjons sont considérés comme des zones (ce qui signifie qu’un Percepteur qui n’est pas dans la dernière salle d’un donjon peut obtenir des ressources issues de la dernière salle).
      Le nombre de Percepteurs qu’une guilde peut poser dans une zone n’est plus limité.
      Les Percepteurs peuvent désormais être traversés par les personnages en dehors des combats afin de faciliter les déplacements.
      Les Percepteurs s’affichent de nouveau correctement sur la carte du monde et sur la minicarte.
      Les interfaces ouvertes se ferment correctement lorsque l’on invite dans une guilde un personnage faisant déjà partie d’une guilde.


      Et ici un extrait du devblog :
        Citation:
        La guerre des Poneys :

        Nous avons également profité de la mise à jour 2.14 pour améliorer le fonctionnement des Percepteurs. Ces derniers ne généreront plus des ressources sur la carte où ils se situent mais sur l’ensemble de la zone dans laquelle ils sont présents !

        Mais tous les Percepteurs présents dans la zone se partageront les ressources générées.

        Ce qui signifie que pour chaque combat effectué dans la zone, des ressources seront générées (à partir de la Prospection moyenne des Percepteurs présents dans la zone) et seront ensuite distribuées aux Percepteurs présents au prorata de leur Prospection (un Percepteur qui aura à lui seul 10% de la Prospection totale des Percepteurs de la zone, gagnera statistiquement 10% des ressources générées pour les Percepteurs à chaque combat).

        Nous voulons renforcer l’intérêt et l’efficacité des Percepteurs dans les zones peu fréquentées ou jugées moins rentables. Ce nouveau système permet d’augmenter considérablement le rendement des Percepteurs dans les zones qui contiennent peu de Percepteurs puisque ces derniers généreront beaucoup plus de ressources qu’avant.

        De plus, il sera désormais possible pour une guilde de poser plusieurs Percepteurs dans une même zone afin d’augmenter la part de ressources qu’elle pourra récupérer par rapport aux autres guildes et de réduire la part des ressources générées pour les autres guildes possédant des Percepteurs dans la zone.

        Avec ce nouveau système, les Percepteurs des autres guildes auront un impact sur vos Percepteurs présents dans la même zone, il sera donc utile d’attaquer les Percepteurs ennemis pour augmenter la part de ressources que vos Percepteurs obtiendront !

        Ce système sera également actif dans les donjons, qui sont considérés comme faisant partie d’une seule et même zone. Il permettra de rendre la dernière salle des donjons un peu moins importante et de revaloriser l’intérêt des salles précédentes.

        La façon dont les Percepteurs seront posés sur les cartes sera modifiée, ils seront désormais invoqués par les personnages à l’aide d’une potion fabriquée par les alchimistes. Le coût en Kamas d’un Percepteur ne sera donc plus variable en fonction du niveau de la guilde.
      Et voici la potion pour poser un percepteur :

    _________________


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> La taverne -> Espace tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    darkages Template © larme d'ange
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com