Galahan Membre de Guilde
|
Posté le: Lun 30 Sep - 00:00 (2013) Sujet du message: Galahan, Osa mais pas que .... |
|
|
Voici Galahan
Osa niveau 108 (pour le moment) basé sur les TOFUS Invocations. Etant un vieux joueur de dofus, je n'ai jamais vraiment aimé le PVP, je préfère cassé des gros Monstres, plus rigolos que de taper les Pinpins autres.... Néanmoins, j'aime bien l'apparitions du kolizé, et des combat en équipe.
Galahan est mon premier Osa, je n'en avait jamais fait jusqu'a maintenant, et perso, j'aime bien^^
IRL:
Je m'appel Julien, j'ai 25 ans, et je viens de marseille (je viens d'y enmenagé) Graphiste de formation, je recherche actuellement un travail
J'ai une certaine expérience de Dofus (7 ans quand meme ) mais avant je n'avait fait que des fecas et des iops, j'ai arreter deux ans, lorsque les iop feu ont completement changer. j'avais migrer sur wakfu ou j'y ai fait un feca et un iop ^^ ainsi qu'un eni. je suis retourner sur dofus, car mon petit frere ma pasée se compte ^^ et que j'en avait marre de wakfu.
niveau metier
bijoutier 66 et joaillomage 20 tailleur 30 je precise que je me suis remit ya vraiment pas longtemps ^^
sinon bon jeu _________________ Cwoque ma Cawotte
|
|