Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galahan, Osa mais pas que ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahan
Membre de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 00:00 (2013)    Sujet du message: Galahan, Osa mais pas que .... Répondre en citant

Voici Galahan

Osa niveau 108 (pour le moment) basé sur les TOFUS Invocations. 
Etant un vieux joueur de dofus, je n'ai jamais vraiment aimé le PVP, je préfère cassé des gros Monstres, plus rigolos que de taper les Pinpins autres....
Néanmoins, j'aime bien l'apparitions du kolizé, et des combat en équipe.

Galahan est mon premier Osa, je n'en avait jamais fait jusqu'a maintenant, et perso, j'aime bien^^

IRL:

Je m'appel Julien, j'ai 25 ans, et je viens de marseille (je viens d'y enmenagé)
Graphiste de formation, je recherche actuellement un travail

J'ai une certaine expérience de Dofus (7 ans quand meme ) mais avant je n'avait fait que des fecas et des iops, j'ai arreter deux ans, lorsque les iop feu ont completement changer. j'avais migrer sur wakfu ou j'y ai fait un feca et un iop ^^ ainsi qu'un eni. je suis retourner sur dofus, car mon petit frere ma pasée se compte ^^ et que j'en avait marre de wakfu.

niveau metier 

bijoutier 66 et joaillomage 20 tailleur 30
je precise que je me suis remit ya vraiment pas longtemps ^^

sinon bon jeu 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange