Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheysang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheysang
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: Sheysang Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Sheysang meneur de la Exotic Fruits et fier de l'être Smile
C'est déjà un bon point, non ?

Alors voilà dans le jeu, mon personnage principal est un Sacri lvl 199 que je joue Feu/Air et j'adore çà.

Je possède aussi plusieurs autres personnages qui sont : 
- Un Sram lvl 187 axé Terre mais qui peut servir aussi pour frapper Air.
- Un Eni lvl 170 qui comme tout le monde connaît soigne très bien =), donc elle est d'élément Feu axé sur le Soin.
- Un Enu lvl 182 qui est resté Eau malgré les dernières MAJ qui donne l'occasion de le jouer Terre ou Feu aussi bien que Eau.
- Un Crâ lvl 172 qui pour le moment est Air et risque de changer dès que je pourrais et serais quel élément le mettre ^_^ (Choix draconien).
- un Iop sur le compte du Crâ donc que je connecte très rarement pour le moment. Il risque de revenir plus tard dans un élément pour le moment indéfini.
- un Féca lvl 132 que je ne joue pas pour le moment mais qui sera Feu ou Terre par la suite.

Pour la présentation de mes personnages je pense avoir fait le tour pour le moment =)

Mon style de jeu est plutôt celui du PVM mais je peux aussi être redoutable en PVP quand je suis concentré hihi ^_^.

Niveau métier j'en ai pas mal à mon arc Wink, dont :
- Mineur lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Paysan lvl 98 ou 99 (et oui pas encore lvl 100)
- Tailleur lvl 65 + Costumage lvl 100
- Bijoutier lvl 65 + Joallomage lvl 100
- Cordonnier lvl 65 + Cordomage lvl 24 malheureusement pas lvl 100 encore
- Bûcheron lvl 6x
- Pêcheur lvl 30
- Poissonnier lvl 42
La suite quand tout mes personnages seront abonnés car ils ne le sont pas tous.

Maintenant IRL : 

Je me nomme Rémy
Je suis actuellement âgé de 22 ans (bientôt 23 ans ^^)
J'habite une ville au Nord de Lyon
J'adore sortir avec mes amis (soirées, cinéma, discothèques etc...), mais aussi les voitures, les jeux vidéos (et oui sinon je ne serais pas sur Dofus avec vous).
J'aime a peu prêt tout les genres de musiques (sauf le rock, hard rock, métal etc... tous ce genre là).
Ce que j'aime dans Dofus c'est rencontrer des personnes IG sympathiques avec qui on peut discuter de tout et rien sans se prendre la tête.

Cordialement
Le Meneur
Sheysang 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain-Kalbar
Ex Exotic's

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Sheysang Répondre en citant

Vive Rémy ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Sheysang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange