Exotic Fruits Index du Forum
Exotic Fruits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles chez les Exotic's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Les règles de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheysang
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Règles chez les Exotic's Répondre en citant

Les règles de respects : 

La principale règle est de respecter les membres de la Guilde. 
J’entends par là qu’il ne faut en aucun cas insulter, harceler pour toutes raisons (demande d’xp, de drop etc…) les membres de la Guilde.
Dites vous bien que, nous ne sommes pas tout le temps à votre disposition et que nous jouons aussi de notre côté.

Une autre règle est celle de tout simplement répondre quand on vous êtes interpellés et du mieux possible, mais surtout en répondant aux saluts des membres et en saluant vous même dès votre connexion.
Par ailleurs si aucunes réponses arrivent en retour dès votre connexion ou après c'est que sûrement les personnes sont occupés et ne font pas gaffe au canal Guilde donc il ne faut pas non plus trop mal le prendre. Par contre, cela ne sert à rien d'harceler pour avoir une réponse immédiatement.
Je compte sur vous pour respecter ces règles.

Les règles sur les rangs et les droits :

A votre entrée dans la Guilde vous posséderez 4 droits : Celui de gérer sa partition d’xp, de poser un percepteur, de récolter ses percepteurs, et utiliser les enclos. 
Vous noterez que le droit de collecter les percepteurs des autres n'est pas présent, la raison est simple, je ne veux pas qu’un percepteur soit récupéré par le ou les dernier(s) arrivé(s) et qu'en suite celui-ci parte avec un joli butin. 
Cependant ce droit pourra être acquis par la suite et donc permettre aux personnes de récolter un percepteur qui est plein avant que celui ci soit attaqué et détruit.
Je précise donc que ce droit sert à récupérer le percepteur et que les ressources doivent être intégralement remise au propriétaire mais après j'espère que cela se fera tout naturellement.  

Pour les rangs, tout le monde débute en tant qu'Apprenti chez nous, au bout de plusieurs mois passés avec nous vous aurez le droit de demander un grade différent, à l’exception de bras droit que je réserve à des gens que je connais bien, les bras droits possèdent tous les droits.

Pour l’xp donnée à la Guilde, vous avez le droit de modifier votre % d’xp, tout en respectant le minimum de 5% pour s'investir totalement dans l'évolution de la Guilde mais vous pouvez mettre jusqu'à 90% si vous en avez envie.
C’est tout pour le moment, je pourrai modifier le règlement au besoin.

Cordialement
Le Meneur
Sheysang

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exotic Fruits Index du Forum -> Bienvenue Chez Exotic Fruits -> Les règles de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange